AvaloN-GuildE-BowissE Index du Forum

AvaloN-GuildE-BowissE
Forum de guilde sur bowisse. Une guilde pas comme les autres ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AvaloN-GuildE-BowissE Index du Forum -> avalon-guilde-bowisse -> avalon-guilde-bowisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nehed-uran

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Les percepteurs Répondre en citant

Dans cette rubrique je vous propose de parler des percepteur de leur caractréristic et du choix pour monté les sort les caractéristic

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Les percepteurs Répondre en citant

Plopy, Je propose qu'on monte seulement la prospection vu que en permanance il y a des membres de co pour deffendre ^^' !
A plush !

Bergalie

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Les percepteurs Répondre en citant

On monte déja que la prospec sauf juste au moins un sort : rocher et faudra désenvoutement mais sinon oui que prospection

-syde-(clinte)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Les percepteurs Répondre en citant

je vien metre mon grain de sel ^^

je suis de l'avis de papy parceque vue les degat que fait un percepteur ces pas luis qui fera gagnier un combat et vue ce coute un sort  Sad  je trouve plus rentable de metre les poin en PP

mais je trouve que désenvoutemlen peut etre un atout mais les percepteur sont pas futé et il le lance pas nécéseremen ^^' donc ca reste bof enfin ca ces ma vision des chose Smile

Papy-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Les percepteurs Répondre en citant

toujours daccords avec toi,
ps : evite un peu les fautes d'orthographe tres hard ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Les percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AvaloN-GuildE-BowissE Index du Forum -> avalon-guilde-bowisse -> avalon-guilde-bowisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation